Les Auto-Tamponneuses

les autos 2

Les Autos-Tamponneuses

Ecrit de Septembre 2017 à —

Genre : Roman pour adolescent, Romance contemporaine

Sujets : Amour, Adolescence, Troubles Alimentaires, Drogue, Voyage, Jeunesse, Sexualité

Statut : Un chapitre toutes les deux semaines sur Wattpad.

« Dans cette histoire, il n’y a pas de rencontre fracassante, de coup de foudre au premier regard. Il n’y a même pas de grandes disputes, de rupture à vous en déchirer le cœur ou des péripéties à vous en couper le souffle. Mais c’est mon histoire, et la sienne. C’est l’histoire du plus bel été de ma vie qui se prolonge encore et encore, depuis de nombreux mois. C’est l’histoire de l’été de Jude, et de Nicky.

Nicky, c’est moi. »

Je vous présente les Auto-tamponneuses, l’histoire de Nicky Saint-Georges et Jude McLean. Une histoire toute simple sur ce qui touche les ados : le premier amours, les troubles alimentaires, le racisme, l’envie de voyage, les relations difficiles avec les parents… et l’apprentissage à s’aimer soi-même.

Ce projet un nouveau challenge, car ça fait bien longtemps que je n’ai pas écrit avec des « dates butoirs » et un lectorat… J’ai un peu l’impression de retourner à mon époque fanfiction.net et Skyblog, où j’écrivais des fanfictions donc, sur des mangas, séries télés et autre films… (Histoires qu’il est impossible pour vous de retrouver aujourd’hui!)

Je ne veux pas trop en dire pour l’instant, mais Les Auto-tamponneuses se veut une histoire connectée, je vous conseille juste de suivre les personnages – que dis-je, acteurs – du récit sur Instagram @nickysaintgeorges et @judemclea pour certaines exclusivités… Vous pouvez aussi suivre l’avancement de l’Histoire sur les réseaux avec les hashtag #Maëvaécrit et #Lesautos

logo watt