Retrouvez ci-dessous toutes les news de la campagne Ulule, jours après jours.

21/06 lancement du projet

22/06 publication du projet sur les réseaux sociaux. 19% récoltés. On y croit! J-24

23/06 Deuxième jour de campagne et nous sommes déjà à 55% des fonds récoltés grâce à de très généreux donateurs. On lâche rien! Plus de news bientôt .

J-23!

24/06

Aujourd’hui nous sommes à 62% et je vous en remercie.
J-22!

26/06

Je vous fais gagner mon livre Lionheart jusqu’a 15 juillet… pour 1 euros. Chaque petite donation servira à la campagne Ulule pour l’édition du tome en petit format. Et si vous vous sentez généreux/euses, pour 5 euros vous participez au concours en petit ET grand format. Heureux/ses?

J-20

27/06
pour 10 euros vous serez dans la partie remerciements du livre, pour nous avoir aidé avec ce projet. En attendant, nous sommes aujourd’hui à 82% Merci! On est proche du but. On continue! J-19
28/06 aujourd’hui participez à la constitution du fancast de Lionheart en story et sur Instagram. Vous avez même le droit aux dossiers des premiers montages/fanarts. (sur Instagram et la page ulule)

29/06 Les résultats du fancast : Karen Gillan en Angel, Alex Ludwig en Nael, César Domboy en Silvan et Ashley Benson en May.

 

02/07 Ce matin, je me reveille et ma réaction est un peu …what?
Devinez quoi! Nous sommes arrivés à 101% de notre but sur Ulule! J’ai un peu l’impression d’avoir gagné une médaille. Et il nous reste 14 jours! Tout ce que nous récoltons maintenant sera du bonus, pour les contreparties et pour les tomes à suivre!
Je ne sais pas comment vous remercier, vous êtes les meilleur/es! Continuez à partager. Merci du fond du coeur.
J-14! 
Et voici les exemples de stickers venant avec 20 euros de donations!

03/07

120%! Je n’ai pas les mots. Merci infiniment! Vous pensez qu’on va arriver à 150? 200%? Financer également le tome 2? Mon petit doigt me dit que vous êtes entrain de débloquer des bonus qui arrivent bientôt… en attendant, voici des exemples de marque-pages que vous recevrez des 25 euros de donations.

J-14!

04/07 Il nous reste 12 jours, c’est à la fois beaucoup et pas assez, mais comme nous avons rentabilisé le projet, on ne peut qu’apprécier les pourcentages supplémentaires! Aujourd’hui, nous sommes à 124% et je vous en remercie.
N’oubliez pas que pour 25 euros de donations, vous obtenez le flyer des couvertures du livre en plus des lots précédents. et pour 30, l’ebook du tome !
Faites passer, certain/es pourraient être intéressé/es 😉
Bonne soirée!
J-12!

06/07 Il nous reste dix jours pour nous surpasser et financer entièrement le tome 2. Afin de convaincre les dernier/es réticent/es je vous propose aujourd’hui de lire en ligne et gratuitement les premiers chapitres de Lionheart sur Wattpad. Et ça se passe par ici: https://www.wattpad.com/story/154264882-lionheart

En bonus, découvrez la mise en page intérieure des deux formats!

On y croit!

J-10

07/07
 
Aujourd’hui, je reviens avec le fancast officiel du tome 1, en image! Je ne vous présente que les 4 personnages principaux qui seront présents dans la bande annonce, il y en a tellement d’autres, ils auront bien le temps d’apparaître pour les prochaines! Je rassemble petit à petit des vidéos pour la bande annonce afin de vous la faire découvrir avant la fin du projet…des idées de musique d’ambiance?
 
J-9!

09/07

Il nous reste une semaine tout pile, ce n’est pas le moment de lâcher! En cadeau, voici enfin la couverture du format poche ! Qu’en pensez-vous? C’est un essai, l’ISBN et d’autres informations peuvent bouger. Le chantier bande annonce commence demain! On essaye de tout boucler avant la fin du projet. Bonne soirée!

J-7!

 11/07 Grâce à de généraux donateurs nous sommes arrivés à 144%! Vous pensez qu’on peut arriver à 150% dans les 5 jours qui nous restent? La bande annonce avance à pas de foumi et je pars en vadrouilles deux jours, mais j’espère l’avancer voire la terminer ce week-end pour fêter la fin de la campagne!

14/07 Aujourd’hui il nous reste 24h pour finir le projet. Vous pensez qu’on peut arriver à franchir les 3 petits pour-cents qui nous sépare des 150% de la campagne? Je sais qu’on peut le faire.
 
Ce que je vous propose, c’est un petit cadeau débloqué quand on a passé les 100% : tout le monde aura un petit badge, à l’éfigie du premier tome, comme les stickers. A voir, si on peut décliner ça sur plusieurs tomes, je dis ça je dis rien…
 
J-1!
 15/07
Il nous reste 6 heures et nous venons de franchir la barre des 176%…c’est fou. J’ai un peu l’impression de mener 4-1 dans un match de coupe du monde vous voyez. En avant-première, voici donc l’ébauche de la couverture du tome 2, Pantherheart, que certains donateurs recevront avec un livret collector, ainsi qu’avec l’ebook du tome 2.
Le temps presse, c’est la grande finale, on donne tout! Si vous êtes sages, une autre surprise arrive ce soir au coup de sifflet.
H-6!

20/07
Je m’excuse pour le court silence qui a suivi la fin de la campagne…Entre des rendez-vous administratifs sur Paris, un déménagement, des rendez-vous visa sur Londres et un problème internet… Il s’en est passé des choses en une semaine!
 
Je voulais tout simplement vous remercier. Il y a un mois, je lançais la campagne avec un objectif de 350 euros pour publier le tome en 2 formats papiers ainsi qu’en ebook. Aujourd’hui, nous avons récolté pas moins de 618 euros avec 176% financé par rapport à l’objectif initial. C’est énorme et je vous en suis tellement reconnaissante. Vous avez permis la production du premier tome, ses goodies ainsi que les trois quarts du second. Et j’ai hâte de vous le faire découvrir!
 
En attendant je vais tâcher d’être plus réactive que jamais, et de me mettre aux contreparties pour les contributions dès aujourd’hui. Courant août, les participants recevront leurs lots. Ce qui me fait penser…je tirai au sort les deux gagnant/es du concours poche/grand format bientôt.
 
Restez connectés! et encore merci. infiniment.
 
J+5

%d blogueurs aiment cette page :