Les autos, c’est le petit surnom que je donne au projet des Autos-tamponneuses, d’ailleurs c’est avec ce hashtag #lesautos que vous pourrez suivre l’évolution de celui-ci sur les réseaux. Le chapitre 1 est en ligne…

Je ne sais pas encore si je ferais un article à chaque fois que je posterai un chapitre, c’est peu probable mais on ne sait jamais. Vous pouvez d’ores et déjà lire le chapitre sur Wattpad ici.

N’oubliez pas qu’il y a des extraits exclusifs sur un certain instagram d’une certaine personne… (ou de deux d’ailleurs, je dis ça, je dis rien)

Ce chapitre a été assez dur à écrire, car très intrusif pour le personnage, mais très libérateur et constructif pour son évolution, même si sinueux. Je ne sais pas encore ce que vont donner les autres mais je sens que je suis encore partie pour me faire souffrir un peu avant d’arriver à l’amour délicat de Jude…

On se retrouve dans deux semaines pour un nouveau chapitre. En attenant, la semaine prochaine vous pourrez lire un nouvel article sur Maëva’s Mapa Mundi.

 

%d blogueurs aiment cette page :