Sélectionner une page

Lionheart

Parfois, les monstres ne sont pas ceux que l’on croit…

Angel Coeur de Lion est une adolescente presque comme les autres. Au souhait de ses parents, elle a toujours vécu à l’écart des créatures surnaturelles. Pourtant, ils peuplent son monde. Le nôtre ! À la rentrée, la jeune fille à la crinière de feu se retrouve propulsée dans un établissement où elle ne peut leur échapper. Difficile de s’intégrer dans un lycée magique lorsqu’on a grandi parmi les humains…

Angel fait la connaissance de diverses créatures très éloignées des monstres de son enfance. Elle devra faire face aux sirènes, elfes, métamorphes et autres succubes. Il se pourrait même que cet horripilant vampire, Nael Luckin, lui fasse découvrir un monde féérique.

C’est ainsi qu’elle apprendra que sa tache de naissance en forme de fleur de lys cache peut-être plus que d’étranges rêves…mais bel et bien un lourd secret de famille !

Lionheart est le premier tome de la trilogie Angelheart.

Lionheast un roman jeunesse (Young Adult) fantastique à plusieurs voix.

Où le trouver?

 

En ebook Sur la boutique

 

Disponible en petit et grand format.

 

 

Premiers chapitres disponibles gratuitement ici.

Vos avis:

Une bouffée d’air frais !
Je ne m’attendais pas du tout à cette histoire et j’ai été agréablement surprise. Ce roman nous fait rêver, nous donne envie d’y plonger, il nous intrigue et nous force à continuer notre lecture.
Ce livre m’a redonnée goût à la lecture dans une période où je n’avais plus trop envie de lire. Tout est tellement original et bien pensé !

Chrystal U.

Je viens tout juste de finir de lire Lionheart et je suis scotchée tellement l’histoire est prenante ! J’ai beaucoup aimé les changements de points de vue entre les personnages principaux, les secondaires et même les personnages de passage. Cela donne à l’histoire une sorte de dimension plus réelle !  Maëva exploite des sujets que je n’avais jamais vus avant dans le monde des livres ! 

Camille H.

L’histoire est originale, bien menée. Elle ménage le suspense quand il le faut, mélange humour, amour, amitié… On s’attache à tous tes personnages. Bravo!

Angélique P.

 

La playlist:

 

Tu l’as peut-être connu sous cette édition :

(Ancienne édition: 2014.)